Formation - Télévente (2 jours)

Les objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone.

  • Convaincre et conclure au téléphone.

  • Résister aux demandes de négociation.

  • Obtenir des contreparties utiles.

Téléconseillers / Télévendeurs

Pour qui?

Maîtriser les techniques de télévente

Niveau 1

1 - Adapter sa communication pour vendre au téléphone

2 - Réussir les 1ers instants au téléphone

3 - Argumenter pour vendre

4 - Négocier et préserver ses marges

Vendre et négocier par téléphone est aujourd'hui une nécessité et un véritable relais de croissance à la vente en face à face. Que l'on soit commercial, téléconseiller ou assistante commerciale, cette formation à la vente par téléphone pour vendeur, technico-commercial, commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller, orientée résultats, permet de maîtriser les méthodes spécifiques de la vente par téléphone et de les appliquer lors de simulations d'entretiens enregistrées et analysées en groupes, en appel entrant comme en appel sortant.

Formation d'une journée dispensée en salle (jusqu'a 10 personnes) ou en intra-entreprise Permet d’acquérir les bases essentielles de la prospection par voie électronique ...
FORMATION TELEPROSPECTION
1 h
€890

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