
CONNAITRE LA QUALITÉ DE VOS EQUIPES & SERVICES
Dans un climat concurrentiel croissant, l’expérience vécue par vos clients dans leurs différents contacts avec la marque devient primordiale car elle est une occasion de conquête mais aussi de fidélisation, de différenciation, et plus globalement, une occasion de nourrir votre marque et de vous assurer que le parcours client est à la hauteur de votre promesse.
NOS MÉTHODES

QUESTIONNAIRE
Tous nos audits client mystère sont accompagnés d'un questionnaire d'évaluation détaillé avec les appréciations de l'enquêteur

AUDIO
Lors de nos missions nous pouvons enregistrer la bande audio des échanges commerciaux ayant eu lieux pour un debriefing précis

VIDEO
Il est possible de filmer en caméra cachée. Les images resterons confidentielles et serons détruite mais vous aurez l'occasion de les visionner 1 fois
LE MYSTERY SHOPPING
POUR QUI?
Tous les secteurs d'activité en lien avec direct avec sa clientèle.
Nous exerçons notre savoir-faire dans les domaines de la restauration, de l'hôtellerie, les commerces, le bien-être, la nutrition...
N'aimeriez-vous pas vous aussi être cette petite souris qui voit ce qu'il se passe en son absence ?
![]() Restaurants | Hôtels | ![]() Commerciaux | VRP |
---|---|
![]() Bars | Brasseries | ![]() Boutiques | Commerces |
![]() Coiffeurs | Barbiers | ![]() Salles de sport | Fitness |